Salam alaykoum

L’Association des Musulmans de Perigueux (AMP ) en Dordogne dans la région Nouvelle Aquitaine exprime sa profonde tristesse devant la barbarie commise dans l’église de Saint-Etienne-du-Rouvray dans l’agglomération de Rouen.

Devant cette horreur nous condamnons avec la plus grande fermeté cette agression odieuse et abjecte à l’encontre de fidèles priant Dieu. Cet Acte barbare et inqualifiable ne peut en aucune mesure être attribué à l’Islam et à ses enseignements.

Cet Acte terroriste n’a d’objectif que d’opposer les communautés les unes contre les autres et faire croire à une guerre de religions. Aujourd’hui, plus que jamais, l’heure est à l’union, à la solidarité et à l’appel au vivre ensemble fraternel.

La communauté musulmane de Perigueux tient à exprimer sa très grande émotion à la communauté chrétienne et catholique de France et sa pleine communion avec la nation.

Nous prions Dieu, dans cette épreuve qui nous touche, pour que notre pays puisse faire face à ces moments difficiles par lesquels passent notre pays dans le calme et dans la dignité.

Baraka Allah o fikom

AMPimage